Le Forum de la Dark Oozaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Dark Oozaru

Le forum Officiel de la Dark Oozaru
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Raika

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raika
Krilin
Krilin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2013

Présentation de Raika Empty
MessageSujet: Présentation de Raika   Présentation de Raika Icon_minitimeMar 14 Mai - 3:21

Une présentation toute simple


Pour débuter, mon vrai nom commence par la 22 iem lettre de l'alphabet. Ensuite, ce nom a déjà été donné à un peintre Néerlandais qui est aujourd'hui décédé. Selon une de mes sources, il aurait peint plus de 2 000 toiles et serait officiellement devenu célèbre à New York. De plus, le nom comporte sept lettres, la dernière étant un "t" muet. Finalement, mon premier est une boisson alcoolisée obtenue par la fermentation du raisin et mon second est un fluide vitale qui circule dans les vaisseaux sanguins et le cœur et mon tout se retrouve dans la phrase suivante: Le prince vint sans trembler combattre le dragon qui bloquait l'accès au château.



En second, mon sport favoris à été populariser seulement en 1990, il vise un déplacement fluide, libre et efficace. Le but est de franchir des obstacles à l'aide de la course, du saut et de l'équilibre. En plus, plusieurs acteurs on aider à popularisé ce sport: David Belle, Damien Walter, Cyril Raffaelli ou Pasha Petkuns. Le sport peu aussi être pratiquer en équipe comme le font 3 run ou storm freerun. C'est le parkour, mais ma passion est un variante de ce sport qui ce nomme le tricking.


Pour plus de renseignement après un topic un peu lourd, je suis considéré comme un adulte dans mon pays. Mon pays est le deuxième plus grand pays du monde. De plus, je suis née le dernier mois de l'année. La matière que j'ai le plus de difficulté est le français. Mon but dans la vie est d'aider le plus de personne tout en apprenant plus sur moi même. J'aime les mangas, dont mon favoris à été écrit par Akira Toriyama. J'ai toujours un envie de me dépasser ou de devenir meilleur dans ce que je fait. Un de mes gros défaut est que j'ai de la difficulté a oublier ou laisser tomber des gens que j'apprécie. J'ai aussi une énorme tendance a l'exagération, il est difficile pour moi de trouver un juste milieu.



Revenir en haut Aller en bas
Redeyee
Modérateur DO
Redeyee


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/03/2013

Présentation de Raika Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raika   Présentation de Raika Icon_minitimeMar 14 Mai - 23:31

J'aime bien ta présentation Smile
bienvenue Vincent :p

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Raika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Dark Oozaru :: Partie Commune :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser