Le Forum de la Dark Oozaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Dark Oozaru

Le forum Officiel de la Dark Oozaru
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Accepté] Postulation de Luca25F

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luca25f
Membre DO
Membre DO



Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 22/03/2013

[Accepté] Postulation de Luca25F Empty
MessageSujet: [Accepté] Postulation de Luca25F   [Accepté] Postulation de Luca25F Icon_minitimeDim 24 Mar - 10:54

1) Mon pseudo : Luca25F

2) dans le mode histoire je suis la ou je dois entraîner krillin yamcha tanshinhan et chaozu dans la salle d'esprit et du temps (saga saiyans)

3) nombre de personnage : 18 personnages

4) les capsules que je possède : pour les capsules rouge je citerai seulement celles de son goku car il est équipé de divers capsules : 2 Genkidama 2 poing du dragon et une Kamehameha
pour les jeunes: j'ai [14 casque de saiyaman . ceinture du champion . 7 dernière force . habits résistants . 6 éventail magique 2 explosions de magie lvl 5 . 3 énergie sacrée lvl 5 et 2 nuage magique lvl 5]
[Accepté] Postulation de Luca25F Cap10

[Accepté] Postulation de Luca25F Oku11

(après les derniers changement sur 2fight goku n'est plus super sayan au lvl 15 il faut être lvl 30 ce qui m'a embêter maintenant il est normale Crying or Very sad )
LES SCREEN :
chibi goku lvl 30 archimage

[Accepté] Postulation de Luca25F Chibi10

cdt bleu lvl 2 Tank
[Accepté] Postulation de Luca25F Cdt10

piccolo lvl 20 Défenseur

[Accepté] Postulation de Luca25F Picol10

(si je puis me permettre , je veux ajouter un autre screen de goku)
Goku lvl 17 archimage

[Accepté] Postulation de Luca25F Goku10

6) mon zenis actuel : 60 769 z

7) tribu/clan : oui la tribu ECHOWAR mais 3 semaine apres j'ai vu que la tribu n'est plus , je ne sais pas qu'est ce qui s'est passé mais je me suis trouvé sans tribu

Cool les versions de 2fight jouée : aucunes 5V c'est mon point de départ

9) oui j'en suis sûr que je suis motivé et j'en saurai plus motivé pour aider les DO a triompher

10) pourquoi vous les DO : premièrement j'ai reçu un mail sur 2fight qui mentionne l'apparition des DO , deuxièmement je veux contribuer à reconstruire ce clan et graver son nom haut parmi les autres clan (et je trouve qu'il va beaucoup monter)

11) je servirai le clan avec loyauté et fidélité j’aiderai ces membres fort ou faible (personne n'est faible) je ferai tout mon possible pour aider à triompher dans les warzones (et même créer une ambiance respectueuse entre membres du clan)

12) je veux vous informer que pendant la périodes des examens je ne peux me connecter

voici ma postulation et merci c'est fut un honneur de postuler pour la première fois dans un forum et qu'il soit le votre :merci: :aurevoir:
Revenir en haut Aller en bas
Laporal
Admin
Admin
Laporal


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2007

[Accepté] Postulation de Luca25F Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Luca25F   [Accepté] Postulation de Luca25F Icon_minitimeDim 24 Mar - 11:47

Et je suis tout aussi honoré que cette 1ère se fasse chez nous Wink
Je transmets ta postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Laporal
Admin
Admin
Laporal


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2007

[Accepté] Postulation de Luca25F Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Luca25F   [Accepté] Postulation de Luca25F Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:53

Le verdict est donc tombé et t'est favorable.
Bienvenue chez les Dark Oozaru !
Revenir en haut Aller en bas
luca25f
Membre DO
Membre DO



Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 22/03/2013

[Accepté] Postulation de Luca25F Empty
MessageSujet: merci   [Accepté] Postulation de Luca25F Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:56

Laporal a écrit:
Le verdict est donc tombé et t'est favorable.
Bienvenue chez les Dark Oozaru !

merci c'est un grand honneur pour moi d’être l'un des votres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Postulation de Luca25F Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Luca25F   [Accepté] Postulation de Luca25F Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Postulation de Luca25F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Dark Oozaru :: Partie Commune :: Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser