Le Forum de la Dark Oozaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Dark Oozaru

Le forum Officiel de la Dark Oozaru
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

  Présentation de Luca25F

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luca25f
Membre DO
Membre DO



Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 22/03/2013

 Présentation de Luca25F Empty
MessageSujet: Présentation de Luca25F    Présentation de Luca25F Icon_minitimeVen 22 Mar - 17:31

Personnel

~~Prénom~~
Luca (nom complet :Farouk Arcelaine le cinquième Ferhat , faites pas attention a cela Sleep Razz Embarassed
~~age~~
j'ai 18 ans (né le 25/02/1995 )

~~loisir~~
j'aime la lecture les jeux vidéo les filmes la musique classique

~~sport~~
je suis un basketteur (j'ai fait un peu de kung fu car je suis un big fan de son goku mais maintenant le kung fu c'est du passé ) Basketball
~~autre~~
j'aime bien créer des ambiances antre amis (respectueuse) j'aime bien etre cultivé et avoir un esprit qui connait un peu de tout

2fight

~~Pseudo sur 2fight~~

Luca25F

~~depuis quand jouez-vous~~

je joue depuis septembre 2012 j'ai trouvé 2Fight sur google chrome comme application (car je cherchait une application de dragonball et paff j'ai trouvé 2Fight ,depuis je ne cesse pas d'y jouer

~~autres~~
a propos d mode histoire je suis dans le saga saiyans j'ai débloque 18 personnages et je cite :
( chibi goku : lvl 30 archimage
bulma : lvl 13 guerrier
yamcha : lvl 17 magicien
chichi : lvl 16 guerrier
krillin : lvl 17 magicien
muten rôshi : lvl 18 magicien
Murasaki : lvl 12 Guerrier
Aralé: lvl 12 Guerrier
Cdt Blue: lvl 22 Tank
Bora: lvl 15 Guerrier
Akkuman: lvl 14 Défenseur
Papy Gohan: lvl 12 Guerrier
Tenshinhan: lvl 20 Défenseur
Chaozu: lvl 12 Défenseur
Kami Sama: lvl 12 Défenseur
Son Gokû : lvl 16 Archimage (super saiyan bien entraîné ki 600 450 et cela est seulement équipé de deux capsules : éventail magique [personnage préféré] )
Piccolo: lvl 20 Défenseur
son gohan : lvl 1 hero (je ne sait quoi faire de son sort mage ou bien guerrier ou bien défenseur ).
Capsules
pour les capsules rouges je cite seulement celles de son goku parceque je pense que les capsules rouges ne sont pas si importantes alors son goku a 2 genkidama 2 poing du dragon et une kamehameha
les capsules jeunes : j'ai [14 casque de saiyaman . ceinture du champion . 7 dernière force . habits résistants . 6 éventail magique] ces capsules je les ai acheter pour que j'avance facilement dans le mode histoire mais je reserve des capsule pour son goku dés qu'il soit lvl 30 ( 2 explosions de magie lvl 5 . 3 énergie sacrée lvl 5 et 2 nuage magique lvl 5 ) , pour les capsules vertes j'ai du vendre la seule que je possédais pour avancer dan le mode histoire celle de puissance de namek .
je que je peux vous apporter : je servirai la tribu avec toute fidélité et loyauté avec un esprit motivé et déterminé
merci a vous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Redeyee
Modérateur DO
Redeyee


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/03/2013

 Présentation de Luca25F Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luca25F    Présentation de Luca25F Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:28

luca25f a écrit:
Personnel


pour les capsules rouges je cite seulement celles de son goku parceque je pense que les capsules rouges ne sont pas si importantes alors son goku a 2 genkidama 2 poing du dragon et une kamehameha

Bienvenue a toi Smile
Petite info, les capsules rouge pour un mage/archimage sont TRES importante ^^ il n'est peut etre pas ecrit sur le jeux mais un Genkidama tape beaucoup plus fort qu'un Poing du dragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laporal
Admin
Admin
Laporal


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2007

 Présentation de Luca25F Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luca25F    Présentation de Luca25F Icon_minitimeSam 23 Mar - 6:45

Welcome ! Si je peux te donner mon avis, fais-le défenseur ton sangohan, il montera bien plus vite en niveau et un personnage d'une telle importance dans le mode histoire se doit d'être haut level le plus vite possible.. En tout cas passe un bon moment parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
luca25f
Membre DO
Membre DO



Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 22/03/2013

 Présentation de Luca25F Empty
MessageSujet: merci    Présentation de Luca25F Icon_minitimeSam 23 Mar - 15:35

Laporal a écrit:
Welcome ! Si je peux te donner mon avis, fais-le défenseur ton sangohan, il montera bien plus vite en niveau et un personnage d'une telle importance dans le mode histoire se doit d'être haut level le plus vite possible.. En tout cas passe un bon moment parmi nous ^^

merci et bonne idée pour sogohan merci Smile

redeyee a écrit:
luca25f a écrit:
Personnel


pour les capsules rouges je cite seulement celles de son goku parceque je pense que les capsules rouges ne sont pas si importantes alors son goku a 2 genkidama 2 poing du dragon et une kamehameha

Bienvenue a toi Smile
Petite info, les capsules rouge pour un mage/archimage sont TRES importante ^^ il n'est peut etre pas ecrit sur le jeux mais un Genkidama tape beaucoup plus fort qu'un Poing du dragon ^^

merci et je suis entrain de rassembler 5 capsules rouges Genkidama , merci encore
Revenir en haut Aller en bas
g@bi de r3tour
Membre DO
Membre DO



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2013

 Présentation de Luca25F Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luca25F    Présentation de Luca25F Icon_minitimeDim 24 Mar - 13:31

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Présentation de Luca25F Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luca25F    Présentation de Luca25F Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Luca25F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Dark Oozaru :: Partie Commune :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser