Le Forum de la Dark Oozaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Dark Oozaru

Le forum Officiel de la Dark Oozaru
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les début de Redeyee

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Redeyee
Modérateur DO
Redeyee


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/03/2013

Les début de Redeyee Empty
MessageSujet: Les début de Redeyee   Les début de Redeyee Icon_minitimeDim 10 Mar - 0:11

Bonsoir Smile

Je me suis mis aujourd'hui a chipoter un peux avec les "logiciel de gfx" (j'ai découvere sa hiere ^^" donc je les appelle comme sa pour l'instant)
Et je me permet d'ouvrire se topic se soir pour vous exposer ma toute premiere création :p dans l'espoire d'avoir dans un future proche ou loin x) des avis dessu, et comment je pourrais m'améliorer Smile

et voici,

PS: pour ceux qui ne reconnaisse pas car ils trouveraient sa *****, il s'agit de Sanji ^^""

Les début de Redeyee Signat10


Soyez meme méchant si c'est si mauvais que sa x) a la rigueure il ni y a pas d'acquis sans brutaliter (verbale dans ce cas si ^^)

Bonne soirée héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laporal
Admin
Admin
Laporal


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2007

Les début de Redeyee Empty
MessageSujet: Re: Les début de Redeyee   Les début de Redeyee Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:58

Je comprends mieux ta question de l'autre jour ^^

Première chose que j'ai pensé en voyant ta création c'est que pour une première je trouve ça assez réussi ! A ta place je ne lacherais pas l'affaire bien au contraire. Donc si tu as la motivation et un peu de temps libre, passe faire un tour ici http://www.renders-graphiques.fr/forum/viewforum.php?f=26
Si tu utilises une version de photoshop tu vas juste te régaler niveau tuto !

Pour en revenir à ta création, pour une première ok ça passe, mais je n'accroche pas au style. C'est un peu trop terne, le render que tu as choisi ne met pas en avant ta création. Le fond n'est pas travaillé, pense à télécharger et à utiliser quelques C4D, brushs, etc.. ça t'apportera un gros plus au niveau de tes fonds.
Pour terminer, ta typo reste pas mal car je la trouve en cohérence avec le reste de ta création, mais je la trouve un peu imposante, et quelques effets par dessus auraient pu sublimer la chose.

Donc voilà j'ai tenté de te faire une critique un minimum constructive, j'ai bien hâte de voir la suite alors au boulot :p
Revenir en haut Aller en bas
Redeyee
Modérateur DO
Redeyee


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/03/2013

Les début de Redeyee Empty
MessageSujet: Re: Les début de Redeyee   Les début de Redeyee Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:01

Merci beaucoup Very Happy
Je vais regarder le lien que tu ma filler ^^

en attendant j'ai fait 2 nouvelle reation en regardant un tuto sur les base, donc je n'ai pas vraiment cherche a faire LA création ^^, mais je prend qu'en meme tous se qui est critique x)

voici la premiere
Les début de Redeyee Banier10


et la deuxieme
Les début de Redeyee Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Laporal
Admin
Admin
Laporal


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2007

Les début de Redeyee Empty
MessageSujet: Re: Les début de Redeyee   Les début de Redeyee Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:13

Faut impérativement que tu utilises des supports pour tes fonds, car tu fais comme moi à l'époque tu te contentes de dupliquer le personnage histoire de combler le fond et tu mets juste un petit effet histoire de..
Sinon pense à faire un contour noir, c'est tout con à faire et ça "fini" un peu plus la création.
Je t'explique brièvement comment faire..
A la toute fin de ton travail, tu fusionnes tes calques en faisant clique droit sur l'un d'eux et "Fusionner les calques visibles", ensuite fais Ctrl + alt + C, une fenêtre s'ouvre tu sélectionnes "Relative" et tu n'as plus qu'à passer les cm en pixels puis mettre 2-3 en largeur et hauteur c'est toi qui vois Smile Tu fais OK et voilà une bonne chose de faite.

Je te conseille de faire des signatures un peu plus petites pour tes débuts, ça te permettra d'avoir moins de surface à combler à l'arrière ^^'

Aller, au boulot :p mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Redeyee
Modérateur DO
Redeyee


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/03/2013

Les début de Redeyee Empty
MessageSujet: Re: Les début de Redeyee   Les début de Redeyee Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:20

Par "fond" tu veux dire des c4d si j'ai bien comprit ? ^^

Ok je retient ^^ je commence de suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Laporal
Admin
Admin
Laporal


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2007

Les début de Redeyee Empty
MessageSujet: Re: Les début de Redeyee   Les début de Redeyee Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:26

Oui des c4d, ils sont tellement grands en général qu'il y aura toujours un bout bien stylé pour compléter ta création et lui donner un fond qui en jette sans le moindre effort héhé Après il y a plein d'autres choses, des brushs, des smudges et tout le bordel ^^'

Bon travail dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Redeyee
Modérateur DO
Redeyee


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/03/2013

Les début de Redeyee Empty
MessageSujet: Re: Les début de Redeyee   Les début de Redeyee Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:39

et voila j'ai fait quelque chose de différent, du moin j'ai éssailler.
J'ai utiliser un fond, plutot que de dupliquer le render plusieur fois et de "smudger" le tout pour faire un fond x)

Par contre pour le cadre je n'ai pas encore trouver comment faire sur Gimp, je vais faire une recherche google x)

Les début de Redeyee Bannie12


Je vais me mettre a plusieur Tuto pour que la prochaine création soit canon Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Laporal
Admin
Admin
Laporal


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2007

Les début de Redeyee Empty
MessageSujet: Re: Les début de Redeyee   Les début de Redeyee Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:49

J'adhère déjà nettement plus ! Ca fait plaisir de voir de l'amélioration d'une création à l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redeyee
Modérateur DO
Redeyee


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/03/2013

Les début de Redeyee Empty
MessageSujet: Re: Les début de Redeyee   Les début de Redeyee Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:34

Merci sa motive encore plus Very Happy

J'ai enfin pu faire quelque chose de correcte je pence (dit moi si je me trompe haha)

Les début de Redeyee Banier10


héhé asser fiere de celui la :p j'ai fait un tuto d'incrustation.

Je trouve perso que ses la typo qui ne vas pas chez moi :/

Revenir en haut Aller en bas
Laporal
Admin
Admin
Laporal


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2007

Les début de Redeyee Empty
MessageSujet: Re: Les début de Redeyee   Les début de Redeyee Icon_minitimeLun 11 Mar - 7:18

Ca rend pas mal du tout, en tout cas ton render va nickel avec le fond et ça se voit pour l'incrustation !
Sinon je pense comme toi, la typo va falloir passer un peu plus de temps dessus, ajouter quelques effets, diminuer la taille, tu peux même bêtement zoomer sur un coin de ta typo et avec un pinceau à 2 pixels cliquoter un peu sur les coins, en dézoomant ça te donnera un effet qui peut rendre pas mal du style ta typo perd des bouts lol A toi de tester et de t'amuser avec tes outils et pinceaux (:
Revenir en haut Aller en bas
Redeyee
Modérateur DO
Redeyee


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/03/2013

Les début de Redeyee Empty
MessageSujet: Re: Les début de Redeyee   Les début de Redeyee Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:12

Voici ma création d'aujourd'hui Very Happy
Je me suis juste renseigner pour pouvoire faire le cadre.

Les début de Redeyee Avatar13
Revenir en haut Aller en bas
Hk
Krilin
Krilin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2012

Les début de Redeyee Empty
MessageSujet: Re: Les début de Redeyee   Les début de Redeyee Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:20

Houla houla, je n'aime pas dire ça, mais c'est vraiment moche la =/
Où est tiu avec photoshop ?
Revenir en haut Aller en bas
Redeyee
Modérateur DO
Redeyee


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/03/2013

Les début de Redeyee Empty
MessageSujet: Re: Les début de Redeyee   Les début de Redeyee Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:29

C'est si moche que sa :O ? (je vais continuer quelque jours et si sa va toujours pas j'envisagerais d'areter alors)

toujours rien pour photoshop :/ je suis sur photofiltre studio x la, toujours mieux que Gimp auquel
je comprend encore moin x)

Voila une autre création, si celle la est aussi "moche" , faudra que je revois mes gouts personnel xD

Les début de Redeyee Banier11



Et je veux bien avouer que ce Ace est aussi "moche" mais bon mieux que l'avatar qu'en meme non ?

Les début de Redeyee Banier12


Et voici mon nouvelle avatar,

Les début de Redeyee Avatar14

Et voila un de mes perso de mangas préférer x)

Les début de Redeyee Banier13

Bon maintenant, une petite pause s'impose pour moi Very Happy haha

J'attend vos avis/critique.

Revenir en haut Aller en bas
Hk
Krilin
Krilin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2012

Les début de Redeyee Empty
MessageSujet: Re: Les début de Redeyee   Les début de Redeyee Icon_minitimeMar 12 Mar - 15:58

L'Ace est pire. Wink
Ils sont tout très mal réussit, tout caca, moche =/
Par contre, le Zoro est mieux que les autres.
Mais la typo...
Revenir en haut Aller en bas
Redeyee
Modérateur DO
Redeyee


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/03/2013

Les début de Redeyee Empty
MessageSujet: Re: Les début de Redeyee   Les début de Redeyee Icon_minitimeMar 12 Mar - 16:06

Oui la Typo ses vraiment pas mon truc x)

Qu'en tu dis qu'ils sont tous moche ^^ c'est quoi qui va pas ?
l'apréciation visuel ou la "technique" ? (je me doute que sa soit les deux mais bon haha)

Par exemple la derniere je la trouve tres bien. Mais bon mon avis n'est pas tres pertinant vue que se sont mes création donc forcément que je l'ai aimes bien, meme un peux x) certains plus que d'autre. Et que je mis connais pas du tout.

Pourrais-tu me dire se qui ne vas pas en générale ? je vais travailler sur une seul création a la fois a partire de maintenant a la place de tout le temps en faire d'autre.


Un avis sur cette créa ?

Les début de Redeyee Signat12



Revenir en haut Aller en bas
Laporal
Admin
Admin
Laporal


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2007

Les début de Redeyee Empty
MessageSujet: Re: Les début de Redeyee   Les début de Redeyee Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:42

Elle est bien sympa mais les fleurs de ton fond n'ont rien à voir avec ton render donc tu aurais du atténuer le violet de ces dernières, ou bien jouer avec une couleur présente sur ton render de base et mettre quelques effets en moins donc sur ton render pour qu'on les retrouve sur lui également. Après franchement la typo.. Entraîne toi uniquement là-dessus car je t'assure une belle typo peut attirer l'oeil et faire oublier quelques défauts de ta création. Là c'est tout l'inverse, elle accentue les défauts présents dans ta créat'.
Revenir en haut Aller en bas
Redeyee
Modérateur DO
Redeyee


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/03/2013

Les début de Redeyee Empty
MessageSujet: Re: Les début de Redeyee   Les début de Redeyee Icon_minitimeMer 13 Mar - 14:22

J'ai retravailler l'ensemble, elle etait un peux trop sombre, plus j'ai travailler la typo, bon ses pas Magnifique, mais c'est deja mieux non ?

Les début de Redeyee Signat14

J'attend vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laporal
Admin
Admin
Laporal


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2007

Les début de Redeyee Empty
MessageSujet: Re: Les début de Redeyee   Les début de Redeyee Icon_minitimeMer 13 Mar - 14:43

Comme dit sur le fofo de 2f je trouve ça nettement mieux ! C'est harmonieux je trouve. La typo en haut à droite n'est pas tip-top mais celle dans le coin inférieur gauche me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Redeyee
Modérateur DO
Redeyee


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/03/2013

Les début de Redeyee Empty
MessageSujet: Re: Les début de Redeyee   Les début de Redeyee Icon_minitimeMer 13 Mar - 15:13

Héhé merci Smile

je vais continuer sur mes typos, j'editerais plus tard avec un résulta. Smile





Voila l'édite comme convenue x)

sur celle la j'ai plus travailler l'incrustation que la typo (j'ai l'impression qu'elle est trop grande nom ?)

Les début de Redeyee Banier14
Revenir en haut Aller en bas
Redeyee
Modérateur DO
Redeyee


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/03/2013

Les début de Redeyee Empty
MessageSujet: Re: Les début de Redeyee   Les début de Redeyee Icon_minitimeJeu 14 Mar - 23:41

Voici une V2, j'ai change le fond qui etait trop vide et accentuer les couleurs pour un plus de "punche" ^^

dite moi se que vous en pencer Smile

Les début de Redeyee Banier12
Revenir en haut Aller en bas
Laporal
Admin
Admin
Laporal


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2007

Les début de Redeyee Empty
MessageSujet: Re: Les début de Redeyee   Les début de Redeyee Icon_minitimeVen 15 Mar - 15:23

Je préfère nettement plus cette v2 ^^ Après t'aurais du agencer le fond pour que les éclairs soient au niveau de son poing, en tout cas refaire un effet tout comme dans la v1. Un petit mix des deux serait parfait :p
Revenir en haut Aller en bas
Redeyee
Modérateur DO
Redeyee


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/03/2013

Les début de Redeyee Empty
MessageSujet: Re: Les début de Redeyee   Les début de Redeyee Icon_minitimeSam 16 Mar - 15:47

Voila la V3 ^^ comme conseiller j'ai fait un mélange ^^

Les début de Redeyee Banier14

Revenir en haut Aller en bas
Laporal
Admin
Admin
Laporal


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2007

Les début de Redeyee Empty
MessageSujet: Re: Les début de Redeyee   Les début de Redeyee Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:54

Ca commence à avoir de la gueule bravo ! Pour aller chercher la bebete histoire de te faire une critique un minimum constructive, pense à travailler plus ton render, tu accordes trop d'importance au fond, ce qui est bien, mais tu en oublies totalement l'image principale de ta sign j'ai l'impression. N'hésite pas à le gommer, l'onduler, lui mettre la blinde d'effets sur la gueule sur de nouveaux calques et ensuite tu n'as plus qu'à gommer genre en opacité 20% pour atténuer un peu les effets mais au final tu verras que ça donne l'impression d'un rendu nettement plus "travaillé" et fini. Ici tu t'es juste contenté d'incruster les bords, ce qui est déjà pas mal pour un novice que tu es tout comme moi, mais ce n'est pas suffisant du tout quand on te parle d'incruster ton render.
Revenir en haut Aller en bas
Redeyee
Modérateur DO
Redeyee


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/03/2013

Les début de Redeyee Empty
MessageSujet: Re: Les début de Redeyee   Les début de Redeyee Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:58

ok, donc j'ai travailler le renders en plus, par contre j'ai vraiment eu du mal sur la typo de celle la :/

Les début de Redeyee Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Laporal
Admin
Admin
Laporal


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2007

Les début de Redeyee Empty
MessageSujet: Re: Les début de Redeyee   Les début de Redeyee Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:21

Bien joué pour le render il est nettement plus incrusté au reste de la création ! Mais oui comme tu l'as si bien relevé, la typo est à chier x) Mais j'ai appris que tu étais encore sous photofiltre, c'est vrai ? Faut au plus vite passer sur photoshop tu vas nettement plus vite t'améliorer, on va direct voir la différence..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les début de Redeyee Empty
MessageSujet: Re: Les début de Redeyee   Les début de Redeyee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les début de Redeyee
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Dark Oozaru :: Coin GFX :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser