Le Forum de la Dark Oozaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Dark Oozaru

Le forum Officiel de la Dark Oozaru
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 To Love-Ru -Trouble

Aller en bas 
+2
sangio
Bdx_Aurion
6 participants
AuteurMessage
Bdx_Aurion
Gotenks SSJ 3
Gotenks SSJ 3
Bdx_Aurion


Nombre de messages : 1227
Age : 34
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 30/08/2007

To Love-Ru -Trouble Empty
MessageSujet: To Love-Ru -Trouble   To Love-Ru -Trouble Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:33

Lala Deviluke est une charmante princesse extraterrestre comme il n'en existe pas deux. Grâce à un fabuleux hasard, cette alien n'est pas dotée de tentacules gluantes, mais plutôt d'un corps très humain, aux formes généreuses qui font battre les cœurs des petits japonais. Malheureusement, cette princesse doit fuir son royaume! En effet, Lala ne veut pas se marier avec des prétendants moches et visqueux. Elle atterrit donc sur terre, dans la maison du pasd'chanceux Rito Yuuki. évidemment, elle apparaît nue devant le jeune homme, et tombe subitement amoureuse de lui. Mais Rito fantasme déjà secrètement sur une fille de sa classe, Haruna Sairenji, qui est intégralement l'opposée de Lala.
Malheureusement, la trame scénaristique s'arrête là. La suite de l'histoire s'appuie essentiellement sur un enchaînement de situations humoristiques, qui laissent une large place au fan service.
Revenir en haut Aller en bas
sangio
Admin
Admin
sangio


Nombre de messages : 2604
Age : 31
Localisation : au pole est
Date d'inscription : 16/06/2007

To Love-Ru -Trouble Empty
MessageSujet: Re: To Love-Ru -Trouble   To Love-Ru -Trouble Icon_minitimeDim 5 Juil - 4:18

ha ouai je l'avais pas fini celui là faut y aller avec modération parce que chaque épisodes sa se dégrade totalement plus vous le matter plus le monde autour de vous semble bizzare Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-war.net
sangio
Admin
Admin
sangio


Nombre de messages : 2604
Age : 31
Localisation : au pole est
Date d'inscription : 16/06/2007

To Love-Ru -Trouble Empty
MessageSujet: Re: To Love-Ru -Trouble   To Love-Ru -Trouble Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:56

Bon je viens de le finir, il y a quand même une histoire bien dans ce mangas plus de délire qu'autre chose, la physique n'a plus aucun sens comme je m'y attendais sinon l'histoire est bien, bon anime a matter si vous voulez un mangas qui décontracte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-war.net
trunks57290
Membre DO
Membre DO
trunks57290


Nombre de messages : 29
Age : 26
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 07/08/2009

To Love-Ru -Trouble Empty
MessageSujet: Re: To Love-Ru -Trouble   To Love-Ru -Trouble Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:58

oh je connais pas sa a l'air bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
bafo
Krilin
Krilin



Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : plop
Date d'inscription : 25/08/2009

To Love-Ru -Trouble Empty
MessageSujet: Re: To Love-Ru -Trouble   To Love-Ru -Trouble Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:52

moi je connais les classiques
dbz naruto bleach c'est les meilleurs Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
seijiro
Krilin
Krilin



Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/07/2009

To Love-Ru -Trouble Empty
MessageSujet: Re: To Love-Ru -Trouble   To Love-Ru -Trouble Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:08

J'avoue que ce sont de bon manga mais de là à dire que ce sont les meilleurs...

Je trouve que chaque anime ou manga qu'on regarde ( ou qu'on lit x) ), nous apprends et nous fait rêvé à leur façon ( aussi chié dé-fois). Enfin je sais pas si je me suis fait comprendre mais, c'est pas grave xD.
Revenir en haut Aller en bas
vergil68
Gogeta SSJ 4
Gogeta SSJ 4
vergil68


Nombre de messages : 3038
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

To Love-Ru -Trouble Empty
MessageSujet: Re: To Love-Ru -Trouble   To Love-Ru -Trouble Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:56

Citation :
Je trouve que chaque anime ou manga qu'on regarde ( ou qu'on lit x) ), nous apprends et nous fait rêvé à leur façon ( aussi chié dé-fois). Enfin je sais pas si je me suis fait comprendre mais, c'est pas grave xD.

non franchement j'ai rien compris à ce que t'as voulu dire =x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





To Love-Ru -Trouble Empty
MessageSujet: Re: To Love-Ru -Trouble   To Love-Ru -Trouble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
To Love-Ru -Trouble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Dark Oozaru :: Partie Commune :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser