Le Forum de la Dark Oozaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Dark Oozaru

Le forum Officiel de la Dark Oozaru
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour

Aller en bas 
AuteurMessage
vergil68
Gogeta SSJ 4
Gogeta SSJ 4
vergil68


Nombre de messages : 3038
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Retour Empty
MessageSujet: Retour   Retour Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:49

Voilà comme vous pouvez le constatez il ya eu un grand laissez aller du côté des (du?) gfxeur(s) et ceux pendant une longue période.

Mais étant donnez qu'il n'y en avait plus qu'un (moi) enfin il me semble... je n'ai pas pu répondre à toutes les commandes, et ceci dû à ma flemme :/ (oui oui xD) donc veuillez m'excusez Wink

Et donc j'annonce qu'à présent je vais prendre les commandes beaucoup plus au sérieux et les faire en très peu de temps, essayer en tout cas (pas des mois... ou des semaines) enfin je parle pour moi mais si d'autres veulent prendre les commandes ils sont les bienvenues Wink

Mais pour cela j'ai nettoyer toute la section Commande pour pouvoir reprendre bien et proprement les commandes Wink

Donc dès à présent vous pouvez demandez des kits, sign, etc... j'essairai de faire ça en peu de temps (il faudra quand même patienter je pense ^^)

Cependant pour ma part je préfère vous avertir je fais fond, couleur à ma façon Wink mais je peux toujours essayer de varier selon vos souhaits ^^
et je rappel que je ne fais pas d'animation (une animation prend beaucoup de temps pour la plupart, temps que je n'ai pas forcément...)

Voilà sur ceux, bonne commande Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zahreddine de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Dark Oozaru :: Coin GFX :: Commande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser